Nous sommes un « point carte grise » agréé et habilité par la préfecture, et pouvons effectuer vos démarches administratives pour l’immatriculation des véhicules, enregistrer une déclaration d’achat…
Avantages :
Document nécessaire à tous transferts de propriété d'un véhicule, il justifie de la non-opposition par le trésor public ou par quelconque organisme financier - Il est nécessaire de vous munir de la carte grise du véhicule concerné.
Retrouvez tous les documents utiles pour l'immatriculation d'un véhicule d'occasion
Ces formulaires Cerfa présentés dans cette rubrique vous permettent de faire vos démarches de demande d'immatriculation pour votre véhicule d'occasion, (sauf pour la déclaration de vol qui est un formulaire demandé quant on rachète un véhicule dont la carte grise à été perdue), ils sont téléchargeable au format PDF (nécessite Acrobe Acrobat Reader pour leur lecture).
Le mandat au profit des ETS SALAVERT (cerfa 13757) : Mandat autorisant les ETS SALAVERT à effectuer en votre nom les démarches d'immatriculation de votre véhicule auprès du Ministère de l'Intérieur.
Vous souhaitez obtenir un certificat de situation administrative de votre véhicule ( un non gage) ? Cliquez ici !
Et pour toutes questions, n'hesitez pas à nous contacter au 04.90.40.35.55 ou via ce formulaire.